Craquage du jour


Coucou tout le monde,

2 livres me faisaient de l’œil depuis quelques temps, dont un qui remonte a au moins 2 mois. J’ai pas pu resister et je viens de me les commander sur price minister.

Je pense que ce sera le dernier craquage du mois  quand même.

   

 

 

 

En même temps on en a dit que du bien sur la blogosphère. N’hésitez pas a donner votre avis si vous les avez lu, ou au moins un des 2.

 

Et puis un dernier parce que j’ai toujours adoré cet auteur :

Résultat de recherche d'images pour "Vingt mille lieues sous les mers"

Gratuit, celui la car depuis le temps c’est une oeuvre qui est tombé dans le domaine public (Format kindle, trouvé sur amazon).



Catégories :Achats Livresque

4 réponses

  1. j’ai adoré les deux 🙂 bonne lecture!

    J’aime

  2. Ooooh 20 000 Lieues Sous les mers est génial, je l’ai adoré ❤ Tout comme Voyage au centre de la terre d'ailleurs 🙂

    J’aime

A vos plumes !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Lecture de Sam

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture