Blog en pause

Publié: 6 novembre 2017 par lecturedesam dans Thriller

blog en pause

Bonjour a tous,

Certains ont déjà eu l’information mais je prefere la rappeler directement sur le blog. Je me suis mis sérieusement à l’écriture de mon roman grâce au challenge annuel que vous connaissez peut-être  : Le nanowrimo.

Il s’agit d’écrire 50.000 mots entre le 1er et le 30 novembre. J’y participe donc et durant cette période je prefere stopper toute activité liée à la lecture, aussi le blog sera en pause. Cela ne doit pas vous empêcher de commenter les articles qui y sont présent.

Je vous dis donc au mois prochain. En attendant vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux habituels.

commentaires
  1. Tu veux concurrencer les auteurs déjà établis? hey, on était là avant toi ! 🙂

    J'aime

  2. pepparshoes dit :

    Je te souhaite bien du succès pour ce challenge dans ce cas, et à bientôt ! 🙂

    Aimé par 1 personne

A vos plumes !

