Archives de 7 août 2017

Craquage du jour

Publié: 7 août 2017 dans Achats Livresque

Coucou tout le monde,

2 livres me faisaient de l’œil depuis quelques temps, dont un qui remonte a au moins 2 mois. J’ai pas pu resister et je viens de me les commander sur price minister.

Je pense que ce sera le dernier craquage du mois  quand même.

   

 

 

 

En même temps on en a dit que du bien sur la blogosphère. N’hésitez pas a donner votre avis si vous les avez lu, ou au moins un des 2.

 

Et puis un dernier parce que j’ai toujours adoré cet auteur :

Résultat de recherche d'images pour "Vingt mille lieues sous les mers"

Gratuit, celui la car depuis le temps c’est une oeuvre qui est tombé dans le domaine public (Format kindle, trouvé sur amazon).


Résultat de recherche d'images pour "C'est lundi, que lisez-vous ?"

« C’est lundi que lisez-vous » est un rendez-vous créé par Mallou et s’inspire du It’s Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books. il a ensuité été repris par Galleane.

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment?
Que vais-je lire ensuite ?

 

 

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Marathon men par [Renard, Flo]Résultat de recherche d'images

 

 

 

Ce que je suis en train de lire :

 

 

Ce que je vais lire ensuite :

Je ne suis pas encore décidé. Soit un de ma PAL (que j’ai récemment acheté) ou alors je vais commencer ma lecture commune avec le canapé des indés (fantastique/ fantasy).

Le Jeu de Richard LaymonLes chroniques de Gabriel tome 1 L'éveil par Marty

 

Et vous, comment se présente ce début de semaine livresque ?