Qui de nous deux ?

Publié: 8 juillet 2017 dans Erotique

Résultat de recherche d'images pour "qui de nous deux angela behelle"

Auteur : Angela Behelle
Titre : Qui de nous deux ?
ISBN : 978-2-290-07599-9

Kube du mois de Juin 2017

 

 

Résultat de recherche d'images pour "angela behelle"

Angela Behelle est une romancière française.
Elle poursuit des études en droit à Lille et réside actuellement en Bourgogne.
En juin 2012, elle publie en format numérique une saga érotique évoquant la vie d’une société secrète créée par des hommes influents pour répondre à tous leurs désirs.

 

 

 

4eme de couverture :

Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables, Mickaëlla Valmur est loin d’imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire au goût amer.

 

Mon résumé : 

Avertissement : Tout d’abord il faut savoir que ce roman est réservé a un public adulte averti ou à partir de 16 ans minimum au vu de certains passages.

Mickaëlla Valmur, 27 ans, est veuve et hérite de la fortune colossale de son defunt mari mort à l’age de 64 ans. Elle est professeur de philosophie dans un lycée privé tres réputé.

Elle doit s’occuper en particulier d’un nouvel élève au caractère apparemment singulier. Alexis Duivel, dix-sept ans, n’a eu que des précepteurs et une éducation adaptée à son tempérament.Il travaille comme « nez », a donc un odorat sur-développé et a surtout une liste interminable de fantasmes sexuels à assouvir, et je vous laisse deviner sur qui il a jeté son dévolu pour les réaliser !

 

– Prends-moi Micky ! Souffle-t-il. Fais-moi découvrir ce que je t’ai infligé hier soir.
Mon sang ne fait qu’un tour. Je le repousse contre les oreillers et je récupère à la salle de bain le matériel qu’il a pris soin de nettoyer le matin. Dans mon sac, je retrouve mon cadeau précédent. Je savoure d’avance le plaisir que je vais lui donner. Je le jalouse presque. Il me regarde verser lentement l’huile sur son ventre et en masser longuement le chapelet de boules.

 

 

 

Mon avis

J’avoue que au début j’ai été un peu retissent à la lecture et assez vite je me suis laissé emporté par l’ecriture de l’auteure.
Angela Behelle nous amène dans un univers sensuel, où le sexe n’a aucun tabou. Les faits commencent doucement, gentiment, et l’auteur nous amène petit à petit vers des jeux érotiques des plus osés.

J’ai bien aimé les scènes de sexe (bien que osées) , Alex va faire l’éducation de son professeur en y allant par étapes et va monter crescendo, jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il veux.

Publicités
commentaires

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s