Masse critique Babelio du mois de juin 2017

Publié: 8 juin 2017 dans Babelio, Tag

Résultat de recherche d'images pour "babelio masse critique"

 

Bonjour,

Comme tous les mois, hier c’était la masse critique.
Alors même si je sens qu’il y a peut de chance que je soit retenu (surtout que j’ai eu un livre sur celle du mois dernier, je tente le coup.

Voici donc ma sélection :

Pilleurs de tombe par Fei la Yao

Les beaux gosses de l’Apocalypse, tome 1 par Max Brallier

Zorglub, tome 1 : La fille du Z par José Luis Munuera

Starfuckers par Alcante

Bungô Stray Dogs, tome 1 par Kafka Asagiri

Retour sur Belzagor, tome 1 par Laura Zuccheri

Les quatre saisons d’Agathe par Albane Devouge

Museum, tome 1 : Killing in the rain par Ryôsuke Tomoe

Les brigades immunitaires, tome 1 par Akane Shimizu

Alderamin on the sky, tome 1 par Bokuto Uno

Terra Formars Asimov, tome 1 par Kenichi Tachibana

Les Secrets de Brune par Bruna Vieira

Banana Girl par Kei Lam

Leçons de vie par Catsass par Claude Combacau

Luis et Titi à la découverte de la musique, tome 1 par Audrey Sedano

Plus profond que l’océan par Laïla Koubaa

Cléopâtre princesse de l’espace, tome 1 : La prophétie des étoiles par Mike Maihack

Ma vie selon moi, tome 1 : Le jour où tout a commencé (BD) par Véronique Grisseaux

Je vous invite a vous rendre sur le site Babelio si vous souhaitez en savoir plus sur les BD choisies.

commentaires
  1. lecturedesam dit :

    Autant j’ai été surpris d’etre selectionné, mais ce n’ai rien par rapport au fait que j’ai recu non pas un mais 4 exemplaires.
    Retour sur Berzegor

    J'aime

  2. lecturedesam dit :

    Bonjour a tous,

    Je crois que pour une fois j’ai été plus pessimiste qu’il ne le fallais car j’ai été retenu 🙂
    Voici donc la bande dessinée que je vais recevoir prochainement.

    https://www.babelio.com/livres/Zuccheri-Retour-sur-Belzagor-tome-1/927464

    tome1

    J'aime

  3. lecturedesam dit :

    J’ai été surpris quand j’ai recu le mail ce soir mais du coup hyper content

    J'aime

A vos plumes !

