Haig – Les guerriers Perdues (Tome 2)

Publié: 2 juin 2017 dans Aventure

Ceci est un partenariat avec la maison d’édition Taurnada

 

Auteur : Thierry Poncet
Titre : Haig – Les guerriers Perdues (Tome 2)
ISBN : 978-2-37258-023-6
Edition Taurnada

 

4eme de couverture  : 

La belle Vanda nous l’avait mis profond. Elle avait fait exploser la mine d’or, mis le feu à notre campement et s’était enfuie avec l’argent. Le grand Carlo nous a fait promettre de la retrouver et de nous venger. Tous les sept, on a juré. Et je vais vous dire un truc : on n’aurait pas dû. Parce que des États-Unis à l’Afrique, des Balkans au Mexique, il nous a coûté salement cher, le serment !

 

Mon résumé : 

J’avais été conquis lorsque j’avais eu l’occasion de lire le 1er volet de la sage Haig. Alors lorsque’il y a 15 jours on m’a proposé de lire le tome 2, c’est avec plaisir que j’ai accepté. Bizarrement j’ai eu beaucoup de mal a rentrer dedans. Ce n’est qu’a partir de la moitié u livre que je me suis vraiment « installé » et que j’ai pu suis les aventures et pérégrinations de Haig.

Entre les drogues, les jeux d’argent, les ventes d’armes sous le manteau, les fusillades, les guet apens, les explosions, les cadavres, l’auteur nous emmene d’un bout à l’autre de la terre. Alors se basant sur les préjugés, on va avoir affaire a une histoire de drogue au milieu du Mexique, mais n’oublions pas tout de même que l’histoire tournent autour de 6 individus qui vont vouloir se venger d’une traîtrise (voir tome 1).

 

Mon Avis :

Comme je le disais plus haut, j’ai pris plaisir qu’a partir de la moitié du roman, et ce peut-être aussi un peu a cause de ca que je peux dire que j’ai été déçu par rapport au tome 1 que j’ai adoré du début à la fin. J’ose espérer que si je dois lire le tome final, celui-ci relèvera le niveau…bref ne parlons pas de ce qui n’est pas encore !!!!

En résumé, petite déception pour ce tome 2.

Publicités

A vos plumes !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s