Evolutio

Publié: 8 mai 2017 dans Thriller

 

Auteur : Sophia Laurent
Titre : Evolutio
Autoedité – Format Kindle –

 

4eme de couverture : 

À tout juste dix-sept ans et suite à un terrible accident, Tom, fils esseulé du multimillionnaire Donovan Wesley, voit son quotidien complètement chamboulé. Il est désormais poursuivi, recherché par des hommes sans nom, mais surtout, son sort se retrouve étroitement lié à celui de Logan Harrigton, son total opposé.

Leurs existences sont dorénavant mêlées, incapables d’être dissociées. La vie de l’un dépendra de l’autre, et vice-versa.
Une seule solution pour échapper au danger qui pèse sur eux : décrypter le mystère « Evolutio »… à leurs risques et périls.

 

Mon avis

Je n’avais pas encore lu de livre de Sophia Laurent, même si j’en ai un dans ma bibliothèque numérique qui traîne depuis le….23 septembre 2016. Et oui je sais c’est pas bien mais bon je désespère pas je vais bien finir par le lire un jour.

Celui-ci je l’ai eu grâce au site Simplement Pro et je les en remercie mais bien sur je remercie aussi Sophia Laurent sans qui cela n’aurait été possible non plus.

Des le départ, l’histoire m’a plus. Le fait de savoir que ce gars se retrouve bien malgré lui dans une vie qui ne semble pas lui appartenir, devoir se battre contre un père qui ne semble penser qu’a sa si passionnante vie professionnelle.

On suit donc Tom, 17 ans. C’est un jeune homme attachant, même s’il remplit beaucoup des critères du cliché « rebelle-au-grand-coeur-qui-souffre-au-fond ».
On va également croiser Logan, 17 ans aussi, qui correspond en tout point au « gosse-intelligent-dans-un-milieu-social-défavorisé-qui-est-prêt-à-se-sacrifier ». Ou encore Cara, la « meilleure-amie-prête-à-tout ».

Alors Cara !! Logan ne la connais pas et elle ne connais pas l’histoire de Logan et de Tom mais malgré tout elle va faire comme si elle les connais depuis un bail et va les aider.

J’aimerais tellement vous parler de ce qui se passe à la fin, mais ça serais genre « eh ! tu sais qui elle a rencontré untel , blabla » Non , promis je ne jouerais pas les commères a vous révéler comment ça se termine.

Moi qui avait entendu, entendu et encore entendu parler de Ruines, il était primordial que je me plonge au moins dans un des romans de Sophia Laurent. Un bien belle découverte.

 

commentaires

A vos plumes !

