C’est lundi, que lisez vous ?

Publié: 19 septembre 2016 par lecturedesam dans Tag

Afficher l'image d'origine

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment?
Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Mémé dans les orties par ValognesAfficher l'image d'origine

Les chroniques ne sont pas encore publiées, désolé j’ai pris un peu de retard mais promis j’essaye de faire ça ce soir. 😉

Ce que je suis en train de lire : 

je le commence aujourd’hui et j’espère qu’il me plaira

Afficher l'image d'origine

Ce que je lirais ensuite : 

je pense piocher dans ma PAL en lisant par exemple un Bernard Werber, notamment celui que j’avais déniché lors d’une brocante (désolé le nom m’échappe et j’ai pas le livre sous la main). Sinon il reste la solution d’attendre la box de septembre mais çà risque de faire long a patienter….

Et vous, comment se présente ce début de semaine livresque ?

Les commentaires sont fermés.