Mes boxs

Publié: 6 juillet 2016 par lecturedesam dans Tag

Mes Boxs

 

Vous vous dites mais ca signifie quoi ce titre ? et bien Il s’agit s’implement de vous presenter les 2 livres recus dans mes box, a savoir la Kube et Le livre-mois.

 

  • La kube : 

 

100_0517

 

Synopsis :

Dans Belfast qu’épuise une vague de chaleur inhabituelle, un prédateur s’attaque à de très jeunes femmes, des junkies, des laissés-pour-compte de la société. À chaque corps retrouvé atrocement mutilé, il manque le foie et les reins. Il apparaît bientôt que le tueur est animé par une perversion très singulière…

Initiée par la plainte d’une cliente dont la sœur a disparu, l’enquête de Kane prend soudain un tour personnel et spécialement dramatique qui durcit sa motivation. Ce ne sera pas toutefois une mince affaire que d’épingler son suspect, membre estimé de l’establishment : l’aveuglement délibéré, voire la mauvaise volonté de la police locale sont autant de bâtons dans ses roues. Mais la rage est un moteur puissant, et Kane, ce « faux dur à l’humour ravageur », ne craint pas les coups…

 

  • Le livre-mois :

 

100_0518

 

Synopsis :

Bienvenue au paradis des voileux ! Après Un été à Pont-Aven, le commissaire Dupin tient bon la barre et enquête au coeur de l’archipel des Glénan après la découverte de trois cadavres, mystérieusement échoués sur le rivage…
Un suspense fort en iode signé par un auteur amoureux de la Bretagne.

Les Glénan, au large du Finistère. Comment croire que dans cet archipel paradisiaque, où la mer est bleu lagon, on découvrirait en ce matin de mai trois cadavres, échoués sur le rivage ? A-t-on affaire à un naufrage dû à la tempête de la veille ? Dur, dur, pour le commissaire Dupin : lui qui déteste le bateau, le voilà sur le pont dès le petit matin, sans avoir pu siroter son premier café de la journée. Tout prête à croire que les victimes se sont simplement noyées. Mais l’une d’elles se révèle être un sombre entrepreneur et acteur non négligeable de la politique locale, et une autre, un navigateur hors pair collectionnant les ennemis. Dupin flaire l’embrouille. L’enquête l’entraînera au plus profond de l’histoire de l’archipel et de ses inénarrables habitants ― chercheurs d’or, biologistes militants, belles plongeuses et nombreux intrigants ― et révélera au grand jour une réalité aussi complexe que dramatique.
Avec le retour du commissaire Dupin égal à lui-même : ronchon, imprévisible, caféinodépendant, mais diablement efficace !
Publicités
commentaires
  1. pepparshoes dit :

    Je te souhaite de bonnes lectures ! 🙂

    J'aime

  2. pomme rock dit :

    J’aimerais bien me commander une box, ca serais sympas, mais jai toujours peur d’avoir une enorme deception en recevant le livre. Il faudrait vraiment que je test

    J'aime

  3. J’adore ces systèmes de box, il faudrait que je m’en offre une un de ces jours 😉

    J'aime