C’est lundi, Que lisez-vous ?

Publié: 9 mai 2016 dans Tag
Tags:,

Afficher l'image d'origine

 

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

shutter island
j’ai bien aimé ce roman psychologique ou le patient interné crois vraiment qu’il est sain de corps et d’esprit et que sa mission est de retrouver une patiente egarée.

 

Afficher l'image d'origine
J’ai pas trop l’habitude des romans sentimentaux mais j’avoue que celui la est amené doucement. A aucun moment j’ai eu besoin de me dire que j’allais avoir a faire avec un roman Harlequin. Et puis l’humour olala, on est servit 😉

 

30121444
J’ai littéralement adoré ce roman. Je découvre tout juste l’auteur, et pour cause ici ce n’est que son 2e roman, qui entre nous je ne connais pas. J’ai pas été déçu et vous ne devrez pas l’être non plus si vous décidez de le lire.

 

Ce que je suis en train de lire :

Couverture Désaxé
petit resumé :

Sur une vidéo anonyme adressée à la police criminelle, une femme est en train d’enfiler son collant, probablement filmée à son insu. Le lendemain, elle est retrouvée assassinée à coups de couteau. Lorsqu’elle reçoit une deuxième vidéo, la police panique à l’idée d’avoir un train de retard sur le meurtrier. Tout est mis en oeuvre pour identifier la prochaine victime. En vain. Puis le même scénario se répète… et les cadavres se multiplient : un tueur en série voyeuriste balance ses exploits sur internet juste avant de passer à l’acte. Et la police est dans l’impasse.
Un nouveau meurtre survient : cette fois les enquêteurs découvrent sur place un homme en état de choc. Il a nettoyé la maison de fond en comble avant d’allonger confortablement le corps mutilé de sa femme dans le lit conjugal, mais ne se souvient plus de rien.
Pour forcer les barrages de la mémoire, la police fait appel au Dr Erik Maria Bark. L’hypnotiseur va reprendre du service, pour la première fois depuis très longtemps, loin de se douter que ses découvertes l’entraîneront dans une dangereuse spirale mensongère qui pourrait s’avérer fatale.
Verrouillez la porte, tirez les rideaux et savourez le frisson de ce thriller magistral et haletant de l’unique Lars Kepler

 

Ma lecture qui suivra : 

je ferais surement un tirage au sort parmi les romans que j’ai trouvé dans les 2 derniers vide greniers auxquels j’ai été :

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Publicités
commentaires
  1. Que de belles lectures. Pour ma part je me lance enfin dans la lecture de « outlander » !
    Belle semaine livresque à toi !

    J'aime