C’est lundi, que lisez-vous ?

Publié: 14 mars 2016 par lecturedesam dans Tag

Afficher l'image d'origine

 

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment?
Que vais-je lire ensuite ?

 

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

 

Ce que je suis en train de lire : 

Une exclusivité des Editions Hélène Jacob et qui sort aujourd’hui même.

La rose cassante

 

Ma lecture a venir : 

Il s’agit d’une lecture que j’avais prévu la semaine dernière mais ayant été surchargé par les partenariats j’ai dû la lecture à cette semaine :

Afficher l'image d'origine

 

Et vous, qu’avez vous prévu pour cette semaine ?

commentaires
  1. Salut Sam. Tu as été surchargé par les partenariats ? Ton projet ne doit pas avancer trop vite alors.

    J'aime

  2. pepparshoes dit :

    J’ai prévu de continuer le premier tome de Georgian de Sylvia Day, mais je n’aime pas du tout, du coup je galère. Ensuite, j’enchainerai avec Les Décharnés de Paul Clément 🙂 D’ailleurs, tu pourrais surement le contacter pour un SP numérique, il cherche des gens blogueurs intéressés par l’horreur/gore/survival pour chroniquer son roman il me semble. Il est super gentil 🙂

    J'aime

  3. Je te souhaite une excellente découverte livresque, je ne connais pas du tout ta prochaine lecture 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Black Kat dit :

    Je démarre la semaine avec Sorceleur tome 2 d’Andrzej Sapkowski et Seulement les morts de Marcus Sakey! Bonne lecture! 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque !
    Pour ma part je finit « des fleurs pour algernon » !

    Aimé par 1 personne

  6. Je n’ai encore rien de prévu cette semaine, si ce n’est de réussir à finir « Cité 19 » et « Harley Quinn ».
    Très bonne semaine à toi.

    J'aime

  7. Titania dit :

    J’ai pas vraiment d’idées , mais un tas de livres fort séduisant 😀

    J'aime