C’est lundi, que lisez-vous ?

Publié: 15 février 2016 dans Tag

life_by_plastickheart-d37du4x

 

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

 

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Le convoi par Alie

Le livre m’avais été envoyé par les editions HC editions dans le cadre de la masse critique Babelio et j’ai pas du tout accroché. Mais bon, on ne peux pas toujours accrocher a un livre. Un livre qui plais pour une personne ne plaira pas forcement a une autre 😉

 

Ma lecture du moment :  

Afficher l'image d'origine

Je pense le finir aujourd’hui et je dois dire que j’adore, j’ai réussi au bout de quelques livres a apprécier les ruptures de récits. JE m’explique, je parle du fait que l’auteur rompt une histoire qui se passe au présent pour rappeler et raconter des faits du passé. Je trouve que ça renforce l’histoire.

 

Ma lecture qui suivra :

Mon choix n’est pas vraiment etablit car je me suis fait piquer le 1er par ma copine….hihihi

Afficher l'image d'origine

emprunté a la bibliotheque

Afficher l'image d'origine

commentaires
  1. pepparshoes dit :

    Bonne lecture !! 🙂

    J'aime

  2. Je te souhaite d’excellentes lectures cette semaine 🙂

    J'aime

  3. Dommage pour le Convoi. Je n’en avais jamais entendu parler donc je ne sais pas trop de quoi cela parle. J’ai reçu Rating dans le cadre des Masses Critiques. Je n’ai pas été super emballée non-plus… J’ai posté ma chronique hier sur mon blog et Babelio. 🙂

    J'aime

  4. Belle semaine de lectures et de découvertes !

    J'aime

  5. lecturedesam dit :

    je pense que je ferais une chronique ce soir si je suis motivé :p

    J'aime

  6. Vivement ton retour sur « Block 46 » !

    J'aime