Les 7 peches capitaux

Publié: 3 février 2016 dans Tag

Afficher l'image d'origine

Bonjour,

Ayant été taggué par Sorbet Kiwi et aussi dans le but de découvrir ce nouveau tag je m’y attelle maintenant.

avarice21

QUEL EST LE LIVRE QUI T’AS COÛTÉ LE PLUS CHER ?

Le plus cher ? euh….c’est a dire que lorsque j’achete un livre en général c’est des format assez imposant (Albin Michel) donc ca reste toujours dans la meme tranche de prix : 20-25€ en moyenne

QUEL EST LE LIVRE QUI T’AS COÛTÉ LE MOINS CHER ?

Ca, c’etait a l’epoque ou j’allais encore chez mon bouquiniste….mais malheuresement pour moi  avec la crise et l’evolution du numerique il a du plier boutique 😦
en tout cas, j’en m’en tirais toujours pour une 10aine d’€ pour 3-4 livres

colère-226x300

AVEC QUEL AUTEUR ENTRETIENS-TU UNE RELATION AMOUR/HAINE ?

je serais tenté de dire aucun, ou alors il faudrait que je plonge bien loin dans mes souvenirs pour trouver un auteur qui m’a surpris et au roman suivant m’a déçu. Cela-dit je suis sur qu’en cherchant bien je pourrais trouver.

gourmandise-226x300

QUEL LIVRE AS-TU DÉVORÉ SANS AUCUNE HONTE ENCORE ET ENCORE ?

encore et encore peut-etre pas mais en tout cas je me rappelle encore du livre que j’ai lu d’une traite : Rage de Stephen King

 

paresse2-226x300

 QUEL EST LE LIVRE QUE TU AS NÉGLIGÉ PAR PARESSE ?

c’est pas vraiment de la paresse, mais plus que sur le moment j’ai eu du mal a accrocher : W3 – tome 2 : Le mal par le mal

orgueil-226x300

DE QUEL LIVRE PARLES-TU LE PLUS POUR TE FAIRE MOUSSER ?

Un livre que je n’hesiterais pas a en faire l’eloge tellement j’ai aimé serai : le fleau de Stephen King. Petite anecdote sur ce livre : Lors de mon arrivée a Angers, j’ai du opter pour un foyer pour m’heberger et pour passer le temps vu que j’avais pas grand chose a faire, j’ouvre un livre que je refermerais que 3-4 semaines plus tard : LE FLEAU

 

luxure2-226x300

QUELS SONT LES ATTRIBUTS QUE TU TROUVES SÉDUISANTS CHEZ UN PERSONNAGE MASCULIN ? ET FÉMININ ?

euh… c’est quoi cette question ? a brule pourpoint je dirais un fort carisme / personnalité chez un homme et un fort sens de la reparti chez une femme.

envie-226x300

QUEL LIVRE AS-TU ENVIE DE LIRE DEPUIS LONGTEMPS ?

je sais je me base toujours sur le meme auteur mais bon j’ai tellement de livres de lui qu’on peut facilement dire que c’est mon auteur preferé. Alors pour reprendre la question, le livre qui me faisait envie depuis longtemps j’ai pu le lire l’année dernière et est Mr Mercedes mais bon c’est en 3 volets et j’attend impatiemment la 2nd partie qui doit normalement sortir le mois prochain : Carnets Noirs.

J’invite à mon tour les blogs suivants à faire ce tag : fannydumanoirauxlivres / carnetparisien /Hylyirio / sur ma table de nuit

commentaires
  1. pepparshoes dit :

    J’ai la BD le Fléau qui est superbe aussi 🙂

    Aimé par 1 personne