C’est lundi, que lisez-vous ?

Publié: 1 février 2016 par lecturedesam dans Tag

Afficher l'image d'origine

 

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine dernière :

J’ai terminé le triptyque A la croisée des mondes, de Philipp Pullman et j’ai adoré

 

Afficher l'image d'origine

Vu qu’il etait assez long, je n’ai lu que celui-la….mais bon c’est pas un concours de celui (celle) qui lira le plus et le plus vite donc….

 

Ma lecture du moment :  

Je pense finir assez rapidement (aujourd’hui, demain grand max) Les revenants

Afficher l'image d'origine

La raison en est assez simple : j’ai été tellement pris dans l’histoire que j’ai du mal à décrocher ;).

 

Ma lecture qui suivra :

Afficher l'image d'origine

en espérant que Babelio prenne son temps pour m’envoyer le livre tant attendu comme ca ca me permettra de finir ma lecture actuelle + proie. Si il arrive avant tans pis je ferait une pause.

Allez sur ce je vous laisse a vos commentaires.

 

 

commentaires
  1. lecturedesam dit :

    Merci et bonne lectures également ☺

    J'aime

  2. PatiVore dit :

    Bonnes lectures et bonne semaine ! Je participe à la Quinzaine de l’imaginaire 🙂

    J'aime