C’est lundi, que lisez-vous ?

Publié: 25 janvier 2016 par lecturedesam dans Tag

Afficher l'image d'origine

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine derniere :

Afficher l'image d'origine

 

Ma lecture du moment :  
Cette semaine je vais continuer sur le meme livre car j’ai pas trop eu le temps de lire la semaine derniere

Afficher l'image d'origine

 

Ma lecture qui suivra :
Je ne sais pas encore sachant que en ce moment je suis reclamé de partout. Je sais plus ou donner de la tete, voila donc une liste des possibilités

  • 2 livres de la bibliotheque presenté dans ce meme tag la semaine derniere
  • un livre d’un auteur qui m’a ete proposé par mail
  • un livre de fantasy d’un partenaire (CKR edition)
  • un livre qui doit m’etre envoyé par Babelio dans le cadre de l’operation Masse Critique

 

commentaires
  1. […] à mon tour les blogs suivants à faire ce tag : Je lis et je raconte, Coeur d’encre 595, Lecture de Sam, Les chroniques de Totoro, et Prends un livre et détends […]

    J'aime

  2. lecturedesam dit :

    bonnes lectures également. c’est de la fantasy ?

    J'aime

  3. Bonnes lectures !!!
    Je suis en train de lire Spice and Wolf Tome 1 et j’enchaînerai sur le tome 2 😉

    J'aime