C’est lundi, que lisez-vous ?

Publié: 18 janvier 2016 dans Tag
Tags:, , , , ,

Afficher l'image d'origine

 

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine derniere :
Afficher l'image d'origine

J’ai adoré ce volume, on est vraiment pris dedans et on suit tout du long les aventures de Lyra et de Will 😉

Ma lecture du moment :  
Cette semaine je vais en lire 2 voir 3 en meme temps

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

 

Ma lecture qui suivra :
Je ne sais pas encore sachant que j’ai 2 emprunt de la bibliotheque, alors si vous pouviez me donnez votre avis ca m’aiderais a faire un choix entre ces 2 la :

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

commentaires
  1. Hylyirio dit :

    J’ai lu les revenants que j’ai beaucoup aimé, et Proies est dans ma PAL…
    Je ne te serai donc pas d’une grande aide pour ton choix 😀 il te restera à lire les deux 😉
    bonne semaine

    J'aime

    • lecturedesam dit :

      Merci, cela dis vu toutes les propositions que j’ai en ce moment je crois que je vais reporter ces 2 lectures ou alors je vais devoir renouveler l’emprunt auprès de ma bibliothèque.

      J'aime

  2. […] Source : C’est lundi, que lisez-vous ? […]

    J'aime