Liebster Award – 2eme edition

Publié: 15 janvier 2016 par lecturedesam dans Tag

Liebster Award

 

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, ce tag n’est pas nouveau mais je souhaite le refaire suite a une nouvelle nomination.

J’ai eu le privilège d’être nominé par exquimots

Les règles sont les suivantes

  • Écrire 11 choses sur moi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a nominé
  • Nommer à ton tour 11 nouveaux blogs, tout en leur posant 11 questions
  • Mettre des liens vers leur blog
  • Les tenir au courant de leur nomination
  • Informer la personne qui t’a nominé que tu as accompli ta mission avec succès

11 choses sur moi que vous rêvez de connaître…et que je n’ai pas encore dites ?  euh….

  • je suis plutôt thriller que fantasy (ca c’est un fait ! )
  • je suis plutôt gros pavé que nouvelle ( bah ouais, histoire que çà dure le plus longtemps possible)
  • Avec beaucoup de mal, je suis finalement passé a la liseuse ….mais ça ne m’empêche pas de continuer a emprunter a la bibliothèque
  •  Quand je commence un livre, si il est vraiment interessant, j’ai du mal a decrocher. Mais bon faut bien manger pour vivre ! lol
  • J’aime bien les films d’horreurs
  • Si je ne l’ai pas deja dis, je suis technicien Service Desk
  • Etant petit, je trouvais la lecture barbante mais bon le medecin m’a donné un bon traitement je crois. la preuve !
  • J’aime la bonne cuisine
  • mes hobbies : cinema, internet et bien sur ….les livres
  • Je navigue depuis 3 appareils differents : un pc fixe  / ma liseuse (qui est en fait une tablette) / mon smartphone
  • Je lis indifferemment sur mon canapé, dans le lit ou encore dans le bus en allant travailler.

 

Mes réponses aux questions posées par Exquimots :

1 ) Es-tu plutôt grand(e) ou petit(e) ? assez grand je dirais avec 1m78.

2) Haribo ou M&M’s ? M&M’s.

3) Quel est ton dernier voyage ? ça remonte a loin maintenant, c’était chez mes grand parents en 2006, au Portugal.

4) Rêveur(se) ou terre à terre ? C’est bien de rêver de temps en temps.

5) Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle choisirais-tu ? A l’époque des pyramides car j’ai toujours voulu voir comment ils ont bien pu les construire.

6) Les 3 adjectifs qui te définissent le mieux ? patient, consciencieux, serviable

7) Si tu étais un personnage de dessin animé, lequel serais-tu ? Tintin

8) Quels sont tes ingrédients du bonheur ? pas l’argent en tout cas, car je pense qu’il ne le fait pas

9) Livre papier ou numérique ? difficile question, je dirais plus numérique 

10) Une petite blague ? tu connais l’histoire du lit vertical ? non ? et bien c’est une histoire a dormir debout.

11) Pour finir, quel livre me recommandes-tu ? En ce debut d’année, le livre qui m’a marqué c’est Am stram gram

A mon tour…

  1. Quel est ton meilleur souvenir de lecture ? le livre qui t’as le plus marqué
  2. Quel est ton age ?
  3. Quel est ton type de lecture ?
  4. Prefere tu une histoire unique qui tiens le lecture jusqu’a la derniere page ou es-tu plutot nouvelle ?
  5. tes passions mis a part la lecture ?
  6. ou prefere tu lire ?
  7. Qu’est-ce qui t’as donné envie de faire ce blog ?
  8. Quel est ta moyenne de lecture ? nbre de pages ?
  9. Ou trouve tu ton inspiration pour savoir ce que tu va lire ?
  10. Que pense ton entourage concernant tout ca ?
  11. une derniere chose a dire sur toi ?

Les nominés sont…

Les commentaires sont fermés.