C’est lundi, que lisez-vous ?

Publié: 11 janvier 2016 par lecturedesam dans Tag

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine derniere :

Afficher l'image d'origine

 

Ma lecture du moment :  

Couverture À la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord

Ma lecture qui suivra :

Afficher l'image d'origine

commentaires
  1. lecturedesam dit :

    merci Adlyn Loompa et Pativore pour vos commentaires

    J'aime

  2. Adlyn Loompa dit :

    J’adore A la Croisée des mondes ! J’avais ressenti un petit « coup de mou » dans ma lecture au second tome mais le troisième vaut vraiment le coup d’aller jusqu’au bout 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. PatiVore dit :

    Le jour des morts semble être un bon polar, je l’ai vu à la librairie : bonne lecture de la série de Pullman et bonne semaine 🙂

    Aimé par 1 personne