Dragon Loyalty Award

Publié: 8 janvier 2016 par lecturedesam dans Tag

Je reviens aujourd’hui avec le Dragon Loyalty Award, nom très impressionant pour un tag sympathique. Je remercie

du blog Sorbet Kiwi de m’avoir nomminé.

 

dragons-loyalty-award1

 

Les consignes :
– Poster l’Award sur son blog.

– Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominée.
– Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
– Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.

– Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

7 choses sur moi :

  • j’ai horreur qu’on se moque de moi. Par exemple rendre servir mas quand j’ai besoin y a plus personne
  • j’adore la bonne cuisine
  • je suis fier d’avoir réussi a me débarrasser d’une mauvaise habitude il y a pratiquement 2 ans : Fumer et ce sans aide extérieur 🙂
  • quand je mens, suivant la personne en face, ca se voit
  • je n’aime pas arriver en retard a un RDV
  • Ça peut paraître bizarre, mais si on me demande la dernière fois ou j’ai vu un médecin, j’aurais du mal a répondre : je doit le voir une fois toutes les décennies, lol
  • J’adore prendre des photos avec mon Reflex Sony Alpha 57

J’ai été nominée par : Sorbet Kiwi

Mes nommés sont :

Bien sur comme d’habitude, si vous voulez en savoir encore plus sur moi, je repondrais a vos questions 😉

 

commentaires
  1. pepparshoes dit :

    Merci de l’avoir fait 😀

    Aimé par 1 personne