C’est lundi, que lisez-vous ?

Publié: 4 janvier 2016 dans Tag

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine derniere :

cover

tout comme le precedent que j’avais lu, celui-ci est egalement superbe. Je ne regrete pas du tout. C’est a lire 🙂

 

Afficher l'image d'origine

Un bon roman avec beaucoup de personnage, donc faut bien suivre quand meme.

 

Ma lecture du moment :  

Afficher l'image d'origine

Ma lecture qui suivra :

Afficher l'image d'origine

 

commentaires
  1. J’ai mis en pause « Le Clan des Otori » de Lian Hearn pour me consacrer à « Mémoires de sable » de Jouanne et Barbéri, et je lis aussi « Little Gotham ». Plus tard, je lirai « Les Dames du lac » de Marion Zimmer Bradley en lecture commune ^^
    Bonne semaine de lecture !

    J'aime

  2. lecturedesam dit :

    Je te les conseille surtout am stram gram que je suis en train de finir, il est excellent ☺

    Aimé par 1 personne

  3. Je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite de belles découvertes livresques! Et j’en profite pour te souhaiter une excellente année 2016 🙂

    J'aime