C’est lundi, que lisez-vous ?

Publié: 28 décembre 2015 par lecturedesam dans Tag
Tags:, ,

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine derniere :

1508175

J’ai été un peu decu, meme si il reste bien dans la catgorie thriller et qu’il tient ses promesses, j’en attendais mieux. J’avoue c’est le 1er de la saga mais quand meme !

Afficher l'image d'origine

un bon petit conte signé du maitre de la serie Games of thromesRien a redire 🙂

cover1

Ca fesait longtemps que je m’etais pas remis a jules Verne et je suis pas decu. Certes Quand on lis Jules Verne faut s’attendre a etre face a des termes techniques mais aussi a devoir sortir son dictionnaire, car on peut tomber sur des mots qui ne se disent plus de nos jours.

Ma lecture du moment :  

Et oui j’ai eu envie de me faire encore un Jules Verne ! Un peu dans la meme lignée que le precedent.

cover

Ma lecture qui suivra :

Afficher l'image d'origine

 

Les commentaires sont fermés.