C’est lundi, Que lisez-vous ?

Publié: 7 décembre 2015 dans Tag

Afficher l'image d'origine

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine derniere :
Afficher l'image d'origine

J’ai découvert ces auteurs par hasard, en fait grâce a accrobiblio qui me les a sugérés et je suis pas déçu, on est vraiment tenu en haleine et alors la fin un vrai bonheur. On ne peut que réclamer la suite 😉

Ma lecture du moment :  

Afficher l'image d'origine

 

J’en suis pas arrivé a la moitié mais deja le suspense est bien présent

Ma lecture qui suivra :

j’hésite entre poursuivre la suite de prédation ou alors W3

 

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

Les commentaires sont fermés.