W3 – Le sourire des pendus

Publié: 5 décembre 2015 par lecturedesam dans Terreur, Thriller
Tags:, , , , ,

Afficher l'image d'origine

 

Auteur : Jerome Camut – Nathalie Hug
Titre : W3 – le sourire des pendus
ISBN : 9782753301832
751 pages

 

4eme de couverture :

Lara Mendès, jeune chroniqueuse télé, enquête sur le marché du sexe et ses déviances. Elle disparaît sur un parking d’autoroute…

Désemparés par la lenteur de l’enquête, ses proches reçoivent le soutien de Léon Castel, fondateur d’une association de victimes.
Sa fille Sookie, policière hors norme, a enquêté sur une triple pendaison qui semble liée à cette affaire.

Qui a enlevé Lara ? Pourquoi ? Où sont passés ces enfants et ces jeunes femmes dont les portraits s’affichent depuis des mois, parfois des années, sur les murs des gares et des commissariats ? Réseaux criminels ou tueurs isolés ?

Partout, le destin d’innocents est broyé sans pitié.
Ils auront bientôt une voix : W3.

 

Afficher l'image d'origine

 

Lara sort de soirée complètement crevée et n’a qu’une hâte : rentrer vite chez elle mais elle est loin de s’imaginer ce qui va lui arriver. Sur le chemin du retour , elle a envie de s’arrêter pour assumer un besoin naturel mais au moment de revenir a sa voiture elle a de la compagnie. Non, non ! c’est pas son copain qui l’attend loin de la mais plus ce qu’on classerait dans la case pervers sexuel.

Elle va se voir emmener dans un bunker, qui compte pas moins de 4 sous sol ou elle sera séquestrée dans une toute petite pièce. Elle va profiter de l’absence de son bourreau pour chercher un moyen de fuir mais Lara (oui, il s’agit ici de lara au cas ou vous auriez pas suivi) va vite comprendre que c’est plus facile a dire qu’a faire. Durant son parcours elle va constater qu’elle n’est pas seule, et va faire la connaissance, enfin faire la connaissance reste une façon de parler car la fille, qui doit accuser au plus, 13 ans, n’est pas très causante et pour cause : elle dois être ici depuis bien plus longtemps qu’elle et aurait bien besoin d’être hospitaliser de toute urgence.

Bien, je pense déjà en avoir trop dit et je vous laisse continuer par la lecture de ce merveilleux thriller …

 

Mon avis :

Que dire de plus que je n’aurais pas encore dis ? Un très bon thriller qui tiens en haleine jusqu’au bout. Il faut attendre les quelques dernières pages du roman pour comprendre pourquoi il y a un 2eme volume 😉

D’ailleurs c’est pas tout ca mais je veux connaitre la suite moi alors je vous laisse, je retourne a ma lecture.

Les commentaires sont fermés.