Le sorcier Blanc

Publié: 12 novembre 2015 dans Exclusivités, Policier / Polar
Tags:, , , ,

Afficher l'image d'origine

 

Auteur : Cara Vitto
Titre : Le sorcier Blanc
ISBN : inconnu
Kindle

 

J’ai souhaité lire cet auteur qui est autoedité, le livre m’a été gratieusement offert par l’auteure et amazon ( l’info m’ayant été transmise  par l’auteure elle-meme via sa page twitter)

 

Tout d’abord je tiens a remercier l’auteure d’avoir communiqué par le biais de sa page Twitter, sur la gratuité de son livre sur le site amazon. J’ai donc souhaité voir a quoi m’attendre et j’avoue avoir été déçu. En tout ca pour ma part, rapport a ce que j’ai l’habitude de lire je m’attendais a mieux.
Le faite que l’enquete se deroule en milieu africain au sein de ce que j’appellerais 2 tribus, ne m’a pas inspiré maintenant je suis sure que d’autres auront des avis divergeants 😉

Sinon je pense que dans l’ensemble l’histoire est bien construite.

Les commentaires sont fermés.