La masse Critique speciale Babelio

Publié: 10 novembre 2015 dans Hors concours

La masse critique Babelio revient jeudi 12 novembre et après la rentrée littéraire et la jeunesse, place aux littératures de l’imaginaire ! Comme toujours Babelio nous propose un éventail de livres entre documents, bandes dessinées, romans…, il y a l’embarras du choix.

SliderMCYASF7

Le principe reste le même : un livre contre une critique. Rendez-vous dès maintenant ici ! J’ai repéré quelques titres qui me tentent beaucoup, et vous ?

commentaires
  1. lecturedesam dit :

    Bonjour,
    vu le mail que je viens de recevoir ca sera pas pour cette fois pour ma part

    Concours Babelio

    J'aime

  2. pepparshoes dit :

    Je vais me lever avec mon copain jeudi, alors que je suis en maladie, juste pour ça ! ^^ J’irai me recoucher après ^^

    Aimé par 1 personne