Liebster Award Tag

Publié: 26 octobre 2015 dans Tag

Hey, salut !

Je reviens aujourd’hui avec un tag qui est assez présent en ce moment: le Liebster Award Tag. J’ai été tagué par la page en folie, et te remercie d’avoir pensée à moi.

Je vous rappelle quand même le principe :

  • Écrire 11 choses sur soi,
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
  • Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnées facebook et leur poser 11 questions,
  • Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
  • Les tenir au courant de leur nomination,
  • Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche.

11 choses sur moi

1- Je lis enormement de livres et si vous me suivez sur facebook vous saurez que je parle pas bcp de moi

2- ma bibliotheque est remplis a 95% de livres de Stephen King

3- Ma saison preferé c’est l’été, bon on est en automne….tans pis j’attendrais l’année prochaine maintenant

4-  Je ne possede pas d’animaux

5- Je suis technicien en support informatique

6- Si j’ai autant de livre de Stephen King ce n’est pas innocent, j’adore cet auteur

7- J’ai 38 ans, …et ouais le temps passe vite

8- J’habite Angers

9- Mes 2 series preferees du moment : The Walking Dead et Z-nation

10- je suis un accrro des livres

11- Ma catégorie de livre préférée : Thriller / Polar

11 réponses

1- Quel est ton avis sur les livres numériques et les livres papiers ?Lesquels sont tes préférés ?
Alors ca c’est la question ou je suis un peu mitigé. Disons que j’ai eu du mal a passer au numerique mais maintenant que j’y suis j’ai du mal a m’en passer mais en meme temps je vais souvent a la bibliotheque et si je n’en ressortait pas avec des livres papier ca ne servirait a rien que j’y aille.

2- Qu’est-ce qui t’as décidé à faire ton blog ?
C’est ma compagne qui m’a incité a en faire un et a présent je me dis qu’elle a eu raison

3- Tes séries préféré ? Si tu dois en recommander une, laquelle se serait ?
Comme je l’évoquais plus haut : je recommanderais z-nation car elle vient a peine de débuter ( c’est actuellement la fin de la 2nde saison)

4- Ton genre de livres et de musiques ?  mon genre de livres :
Le policier / thriller . Coté musique j’ai pas de genre particulier mais je penche quand meme pour le rock / varietes francaise

5- Quel est ton livre préféré ?
Sans hésitation ce serait Ça de Stephen King 

6- As tu déjà essayer décrire ?
Non, j’aurais peur de tomber sur le syndrome de la page blanche

7- Petite PAL ou grosse PAL ?
Malheureusement une très très grosse PAL

8- Tu est une acheteur-se compulsif-ve ou plutôt du genre à protéger ton portefeuille ?
Je souhaiterais pouvoir acheter davantage de livres mais le portefeuille a du mal a suivre

9- Si un livre te plaît pas, tu le continu ou tu t’arrête ?
Je continue en me disant que la suite sera peut-être plus intéressante

10- D’autres passions hormis la lecture ?
L’informatique, internet / Cinéma de temps en temps

11- Rien que pour t’embêter, une 12 ème infos sur toi ?
Parfois peut-etre un peu nerveux….mais je me soigne 😉

11 questions

1- Combien y-a-t-il de livres dans ta PAL ?

2- Quelles sont tes séries préférées ?

3 – Quel est ton style de lecture ?

4- Si un livre ne te plais pas, passes-tu a autre chose ou le termine-tu ?

5- Si il y avais un seisme et que tu doives sauver 3 livres. Lesquels ce serait ?

6- Un mauvais souvenir de lecture ?

7- des passions mis a part la lecture ?

8- Quel est ton personnage préféré découvert au court d’une lecture ?

9 – Que pense-tu des challenge de lectures ? le fait de lire un livre en commun entre plusieurs personnes

10 – quelle  est ta fête préférée ?

11- autre chose a ajouter te concernant ?

 

11 nominés

commentaires
  1. […] Lecture de Sam son article ici. […]

    J'aime

  2. Je reste un peu sur ma faim, même si Sam répond habilement aux questions. Une photo aurait été un plus. Quand a-t-il découvert et débuté sa passion de la lecture ? Lit-il des magazines auto ou autre? Que pense-t-il de l’autoédition ? Quel est le roman qui lui a le moins plu? Les auteurs de polars Français sont-ils moins bons que les Américains ? Relis-tu parfois plusieurs fois un livre, même après un labs de temps important ?

    J'aime

  3. 95% des livres sont des Stephen King?! Et bien, tu es vraiment fan 🙂 Très chouette ce tag pour en apprendre plus sur toi!

    J'aime