Passage a la bibliotheque#5

Publié: 24 octobre 2015 dans Bibliotheque

Bonjour,

Cet après-midi passage obligé à la bibliothèque pour aller récupérer ma réservation enfin arrivé (depuis une petite semaine mais boulot oblige , je ne l’ai récupéré qu’aujourd’hui).
J’en ai profité pour en prendre d’autres et voici donc avec quoi je suis reparti :

100_0464 100_0468

J’ai donc pu poursuivre ma lecture de Pandemia, que j’avais commencé en EPUB il y a 2 jours, en format papier.
Le EPUB c’est bien mais j’aime bien parfois sentir les feuilles sous mes mains et j’adore l’odeur du papier quand je tourne les pages 😉

commentaires
  1. Oh Millenium!! Excellentes lectures 🙂

    J'aime

  2. pepparshoes dit :

    Je te souhaite une très bonne lecture ! J’ai adoré Les hommes qui n’aimaient pas les femmes, il est génial ! Toute la saga Millenium d’ailleurs, même la suite d’un autre auteur !

    Aimé par 1 personne