Angor


angor

Auteur : Franck Thilliez
Titre : Angor
ISBN : 978-2265-098695
619 pages

 

4eme de couverture

Camille Thibaut, gendarme à Villeneuve-d’Ascq, récemment greffée du cœur, fait un cauchemar récurrent, celui d’une femme séquestrée. Se sachant condamnée, elle décide d’en savoir un peu plus sur le donneur. Franck Sharko mène une enquête sur une femme presque aveugle, retrouvée sous un arbre, qui aurait été enfermée pendant très longtemps. Il remarque qu’il est devancé dans l’affaire.

Résumé et avis :

Camille Thibault est une jeune gendarme de la caserne de Villeneuve d’Ascq , dans le nord de la France.

Elle vient de se faire greffer du cœur et depuis elle n’arrête pas de faire des cauchemars et vois toujours la même personne. elle va décider d’en savoir plus sur l’origine de son cœur et va découvrir qu’il s’agit du cœur d’un Ripoux et va poursuivre son enquête personnelle , jusqu’à que celle-ci coïncide avec l’enquête que mènent Lucie et sharko lors de la découverte dune femme presque aveugle, trouvée sous un arbre.

L’enquête que mènent les enquêteurs va les amener a tomber sur du trafic d’êtres humains qui se déroule au sein même d’un CHR. Leur enquête va les faire voyager un peu partout dans le monde : Espagne, argentine, Paris mais aussi dans les catacombes.

Je dois dire qu’il s’agit encore d’un chef d’oeuvre de l’auteur dont je ressors plus que satisfait.



Catégories :Thriller

Tags:, , , , ,

5 réponses

  1. On a la même PAL 😉

    Aimé par 1 personne

  2. C’est vraiment un livre que j’aimerais lire! J’avais beaucoup apprécié les autres enquêtes de Franck et Lucie! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. merci. as-tu lu le dernier de Sire cedric ? il semble intéressant 🙂

    J’aime

  4. j’aime beaucoup Thilliez même si pour moi le meilleur reste SIRE CEDRIC^^ Bonne lecture

    Aimé par 1 personne

A vos plumes !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Lecture de Sam

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture