Chroniqueur

Publié: 2 octobre 2015 par lecturedesam dans Exclusivités
Tags:

Bonjour a tous,

je fais ce petit article juste pour vous faire partager mon plaisir de devenir chroniqueur pour une maison d’édition réputée et bien connue. En tout cas moi je connais bien pour avoir déjà vu et entendu parler de romans édités par eux.
Il s’agit des éditions Helene Jacob.

Bien entendu avant de Faire la chronique, vous vous doutez bien que je vais deja terminer celui que je suis en train de lire  : Le 5eme regne de Maxime Chattam.

Pour plus d’informations sur cet éditeur vous pouvez dors et deja les retrouver ICI

Je tiens aussi a remercier la blogueuse Sorbet Kiwi (https://sorbetkiwi.wordpress.com ) qui m’a fourni un precieux conseil et sans qui cela n’aurais jamais été possible.

 

commentaires
  1. Accrobiblio dit :

    Félicitations, j’en fais également partie et j’aime bien y découvrir des titres qu’on ne voit pas ailleurs (bon, en ce moment, je n’ai pas trop la tête à lire ou autre, mais dès que ça ira mieux …).

    Aimé par 1 personne

  2. pepparshoes dit :

    C’est avec plaisir, et j’espère que tu vas trouver chaussure à ton pied ! Si je peux t’en conseiller un, c’est Liés par le sang, j’avais bien aimé et je pense qu c’est ton genre 🙂

    J'aime

  3. Félicitations et très bonnes lectures avec cet éditeur! 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. […] article fait suite a mon précédent article ou j’annonce mon statut de chroniqueur. Je tiens a remercier les editions Helene Jacob pour […]

    J'aime

  5. Manou Fuentes dit :

    Ravie de vous voir œuvrer dans cette maison d’edition si sympathique. Manou

    Aimé par 1 personne