LZR-1143 : Redemption

Publié: 14 septembre 2015 par lecturedesam dans Zombie
Tags:, , , ,

LZR-1143_redemption

 

Auteur : Bryan James
Titre : LZR-1143: Redemption (tome 3 )
ISBN : 978-2-809-44852-8
EPUB

 

4eme de couverture

De l’Apocalypse… à l’Armageddon. Un acte terroriste libère une terrible arme biologique et l’enfer se déchaîne sur terre. La population fauchée par le virus ressuscite d’entre les morts et s’attaque aux vivants, mais un petit groupe de survivants brave la mort et ses rejetons, déterminé à fuir la fin du monde et à prendre un nouveau départ. Ce qui les attend au-delà des côtes européennes ressemble plus à la damnation qu’au salut… Ayant échappé à la mort en mer, un jeune avocat espagnol, la superbe femme qu’il aime et son meilleur ami, casse-cou et belliqueux, croient qu’ils fuient vers la liberté mais c’est dans une forteresse de haine qu’ils débarquent : les États-Unis sont eux aussi ravagés par le fléau zombie et envahis par les morts-vivants. Seul Gulfport, Mississippi, offre un refuge… Toutefois ce refuge a un prix : la soumission à un dictateur totalitaire et à ses hommes de main cruels. Mais leur règne de terreur sera bientôt remis en cause, par les rebelles affamés de vengeance et des zombies que rien ne semble pouvoir arrêter.

Mike et Kate se sont donc inoculé le vaccin qui va leur permettre de survivre parmi les zombies. Mais cet espoir est à double tranchant ! Les effets secondaires sont redoutables mais aussi mortels ! Une force surhumaine, les morsures ne font plus d’effet mais le rythme cardiaque s’accélère de façon inhumaine et la mort arrive beaucoup plus vite… Ils parviennent à rejoindre une base militaire et l’on injecte quand même les premiers vaccins car les effets secondaires ont l’air amoindri après quelques retouches. Mais Mike et Kate ont un nouveau but ! Ils doivent retourner à Seattle pour trouver le fils de celui qui a inventé ce virus et leur donner un peu de leur sang afin qu’il fasse un nouveau vaccin.

Plusieurs difficultés sont au programme : la route est infectée de « meutes » de zombies, on ne sait pas si le chercheur est toujours vivant et surtout comment survivre…

 

j’ai vraiment adoré cette saga, on a plaisir a suivre nos protagonistes Mike et Kate. J’ai découvert cette saga par hasard en allant a Leclerc culture mais pas déçu 🙂 alors si vous avez aimé Walking dead peu être celui ci vous plaira encore plus .

Publicités

Les commentaires sont fermés.