lire a l’heure de la technologie

Publié: 27 juin 2015 dans Divers
Tags:,

j’ai toujours reculer l’echeance en me disant que la lecture papier y a que ça de vrai puis au fur et a mesre du temps je me suis dirigé un peu plus vers la technologie.

J’ai d’abord commencé par installer Bookviser sur mon Windows Phone

 

Puis je me suis dit que decidemment sur téléphone c’est un peu petit alors j’ai décidé de commander une liseuse, que je devrais recevoir dans le courant de la semaine.

 

commentaires
  1. Une liseuse ne se rapproche pas d’une tablette, ça n’a strictement rien à voir techniquement, autant comparer une friteuse et une machine à laver 🙂 La Kobo Arc n’est pas une liseuse c’est une tablette.

    J'aime

  2. Bonnes futures lectures avec ta Kobo 🙂

    J'aime

  3. pepparshoes dit :

    Sur téléphone je n’ai pas aimé non plus. J’ai un Kindle, et j’adore, notamment pour les services presse, mais j’avoue que je lis encore beaucoup de papier et que ma liseuse sert plus pour… YouTube ^^

    Aimé par 1 personne

  4. Miss Tcharafi dit :

    J’ai moi-même craqué il y a quelques années, et je n’ai jamais regretté mon choix. Lire sur une liseuse, c’est une expérience différente. ça ne remplace pas le livre, je trouve que c’est complémentaire. Je ne lis pas de la même manière sur les deux supports. Il faudra que tu nous dise ce que tu en penses.

    J'aime