Une page se tourne….

Publié: 16 juin 2015 dans Fantasy
Tags:, , ,

Bonjour a tous,

et oui, une page se tourne.
Depuis on peut facilement dire, l’ouverture du blog un seul genre littéraire est omni-present : le polar / thriller.
Alors c’est bien beau ces cadavres, bout de peau et compagnie mais il est temps de voir autre chose.
Aussi a partir d’aujourd’hui je songe a varier un peu les genres et pour commencer on parlera davantage de……FANTASY

 

Pour commencer sur les chapeaux de roues (le temps de finir mon livre actuel bien entendu)ce sera la sage Le fils des brumes de Brandon Sanderson que j’ai emprunté a la bibliothèque.

 

DSC02571

DSC02572

commentaires
  1. lecturedesam dit :

    Bonjour, pour ce qui est du budget j’en ai pas vraiment d’idées vu que la plupart du temps je prend en bibliotheque ou sinon j’essaie de trouver des sur internet. Sinon lorsque je me fourni chez mon bouquiniste j’arrive a en sortir avec 3-4 poches pour 10€

    J'aime

  2. J’ai cru que tu fermais le blog. Tu as raison d’ouvrir ta curiosité à d’autres genres. La lecture c’est un menu et je comprends que tu veuilles changer de plat. Question: as-tu évalué le budget annuel de tes achats de livres?

    J'aime