de fievre et de sang

Publié: 10 juin 2015 dans Thriller
Tags:,

 

Auteur : Sire cedric
Titre : de fievre et de sang
ISBN :9782842283735
446 pages 

 

Sire Cedric (né le 24 octobre 1974 à Saint-Gaudens) est un écrivain français de thriller.
Après des études d’anglais, il travaille quelques années dans le milieu de l’édition, du journalisme et de la traduction, tout en publiant dans les pages de magazines des nouvelles fantastiques et policières, fortement inspirées par des auteurs tels que Stephen King, Clive Barker ou encore Edgar Allan Poe.
Depuis 2005, il se consacre entièrement au métier d’écrivain, publiant des thrillers souvent teintés de surnaturel. À ce jour, il est l’auteur de six romans et de six recueils de nouvelles.

(source wikipedia)

 

4eme de couverture :

Elle sait qu’elle va mourir, toute tentative de fuite semble inutile. La douleur n’est rien en comparaison de la peur panique qui s’est emparée d’elle…
Le commandant Vauvert mène l’enquête en compagnie d’une profileuse albinos, Eva Sviirta. Personnage excentrique et hors norme, Eva a un véritable sixième sens qui fait d’elle une redoutable traqueuse de l’ombre. Ensemble, ils vont tenter de remonter la piste d’un tueur en série qu’ils croyaient mort et qui a pour habitude de vider entièrement ses victimes de leur sang.
S’agit-il d’une réincarnation, d’un spectre, d’un homme, d’une femme, d’une créature d’un autre monde ? Suspense, angoisse, horreur, sensations étranges, crises de démence, folie meurtrière, rite satanique…

 

Mon resumé :

l’action commence dans une vieille ferme délabrée, une fille complètement nue est séquestrée sur un matelas, par 2 tortionnaires, qui plus est, sont frère. Cette fille n’est évident pas la première, mais l’une d’entre celles figurant sur la longue liste des filles qui ont été leurs victimes.
Une enquête a été menée par Eva et Vauvert et va les mener jusqu’à cette ferme et va permettre de stopper le calvaire de cette fille et quant aux 2 sadiques ils vont se retrouver sur la table du médecin légiste.

Pour les 2 policiers l’affaire est désormais bouclée……du moins jusqu’à ce qu’un an après les mêmes meurtres avec les mêmes indices se reproduisent. Oui mais les 2 tueurs en série sont mort, alors qui se cache derrière tout ça !

 

Mon avis :

un tres bon roman thriller rondement mené. L’intrigue tient en haleine jusqu’au bout  et on a envie de savoir comment ca va finir. Je ne connaissais pas l’auteur et j’en suis pas déçu

 

commentaires
  1. lecturedesam dit :

    au vu des commentaires que je trouve de ci de la, je ne peux que confirmer 😉

    J'aime

  2. pepparshoes dit :

    Il ne fait que des bons romans ce gars là ^^

    J'aime

  3. C’est un auteur que je veux découvrir depuis un bon moment! 🙂

    J'aime

  4. lecturedesam dit :

    de meme n’hesitez pas en m’en faire un retour 😉

    J'aime

  5. Kerry Legres dit :

    Du même auteur, je vais bientôt lire La mort en tête … Mais du coup, je garde celui-ci de côté si j’aime 🙂

    J'aime