Visceres

Publié: 14 mai 2015 par lecturedesam dans Policier / Polar, Thriller
Tags:,

24483491

 

Auteur : Mo Hayder
Titre : Visceres
ISBN : 978-2-258-09239-6
440 pages 

Mo Hayder est l’auteur de dix livres.

Elle a souvent été comparée à Thomas Harris pour sa peinture sans concession de la violence. Son roman Tokyo a été récompensé en France par le prix SNCF du polar en 2005 et par le Grand Prix des lectrices de Elle en 2006.

 

 

4eme de couverture

Il y a quinze ans, deux amoureux ont été retrouvés sauvagement éviscérés dans le bois attenant à la maison de campagne des Anchor-Ferrers. Le principal suspect, qui a avoué les crimes, est depuis sous les verrous. Mais aujourd’hui, alors que Oliver, Matilda et leur fille, Lucia, n’ont pas oublié cette découverte macabre, l’histoire se répète, plongeant la famille dans la terreur.

 

On plonge donc dès les premières pages dans l’intrigue qui voit apparaître des viscères dans le jardin de la maison de campagne des Anchor-Ferrers. Ils ont connu l’horreur 15 ans auparavant quand l’ex petit ami de Lucia et son amie ont été tués d’une horrible manière. Cette épreuve les a atteint au plus profond d’eux-même et quand l’histoire semble se répéter, ils ont tendance à péter les plombs. D’autant que deux hommes font irruption dans leur maison, se présentant d’une certaine manière mais étant complétement autre chose. Commence alors un huis clos stressant et prenant, on ne comprend pas ce que veulent ces deux hommes ni les raisons de leur présence.

 

Mon avis

j’ai trouvé le début prometteur et finalement on se traîne un peu dans le milieu du livre et finalement ca repart de plus belle ensuite.
Non vraiment j’ai adoré ce livre. beaucoup de suspense.

Publicités
commentaires
  1. pepparshoes dit :

    Ah chouette si tu as aimé ! J’espère pouvoir le commencer un jour ^^

    Aimé par 1 personne