Cauchemar a louer

Publié: 8 mai 2015 dans Maison Hanté, Thriller
Tags:

 

Auteur : Serge Brusselo
Titre : Cauchemar a louer
ISBN : 9782738659323
288 pages 

 

Serge Brussolo, né le 31 mai 1951 à Paris, est un écrivain français de science-fiction, de roman policier, de fantastique et de roman historique. Il est également connu sous quatre pseudonymes : Akira Suzuko, Kitty Doom, D. Morlok et Zeb Chillicothe1.

Il a recu des distinctions : Prix Apollo 1985
Prix du roman d’aventures 1994
Prix RTL-LIRE 1995
Prix Paul-Féval 2004

 

4eme de couverture :
David vient de déménager. A peine arrivé sur les lieux de sa nouvelle résidence, il remarque des choses étranges : les maisons sont toutes munies de portes blindées, d’épais barreaux défendent les fenêtres, quant aux animaux domestiques, ils sont enfermés dans de véritables cages, comme dans un zoo ! Et puis il y a ces marques de griffes sur les murs, tous ces gens couverts de cicatrices mal recousues… Et ces bêtes aussi, éborgnées, au museau en charpie. Comment peut-on survivre quand on a douze ans et qu’on découvre soudain que ses parents sont atteints de la pire des maladies ? Qu’ils sont devenus… des prédateurs

Mon resumé
David et sa famille s’apprete a demenager. Le pere a decidé de construire une nouvelle vie a la campagne, et qui dit nouvelle vie, dit faire le grand nettoyage et donc n’emporter que le strict necessaire et bruler tout le reste.
Lorsqu’ils emmenage dans leur nouvelle maison, david va vite decouvrir que ses parents agissent d’une facon plus que bizzarre. Ses parents qui auparavant etaient tres pudique, n’hesitent plus desormais a se doucher avec lui, se promene dans le jardin tout nue.
Lorsqu’il en viennent a vouloir que david grossisse car il est soit disant trop maigre, il comprend qu’il doit desormais se mefier d’eux. Il va en avoir la confirmation apres avoir rencontré un indien et ses 2 amis.

Mon avis :
un tres bon roman qui se lis tres facilement mais donc on a pas envie de decrocher jusqu’a la derniere page. je l’ai lui en un jour  1/2 c’est peu dire. Je pense que je vais essayer d’autre livre de cet auteur.

commentaires
  1. lecturedesam dit :

    content que ca te plaise 🙂

    J'aime

  2. pepparshoes dit :

    J’ai entendu beaucoup de bien de cet auteur déjà ! Je devrais essayer un jour aussi 🙂

    J'aime