Predateurs

Publié: 8 mars 2015 par lecturedesam dans Policier / Polar, Thriller
Tags:, , , , ,

predateurs

Auteur : Maxime Chattam
Titre : Predateurs
ISBN : 978-2266188784
2 Cd au format MP3 (version audiolib)

Maxime_Chattam_-_005Maxime Chattam et Maxime Williams sont des pseudonymes de Maxime Drouot, romancier français, né le 19 février 1976 à Herblay, dans le Val-d’Oise, qui, à la suite d’études en criminologie, s’est spécialisé dans le roman policier.

Parmi ses œuvres on retrouve  les séries « Le cycle de l’homme et de la vérité », « La trilogie du mal « , le 5eme regne.

Le dernier sortie cette année étant Que ta volonté soit faite

4eme de couverture : 

Ils sont déjà parmi nous… Une guerre sans nom. De jeunes soldats sauvagement mutilés dans des mises en scène effroyables. Mais l’ennemi n’est pas le coupable. Pour le lieutenant Frewin, fasciné par le langage du sang, il ne peut s’agir que d’un psychopathe, un monstre de ruse et sadisme, un prédateur cruel et archaïque qui va les décimer un par un… Renouant avec la veine de sa Trilogie du Mal, Maxime Chattam nous propulse dans un vortex de terreur, imposant une fois encore son univers mystérieux et sanglant. Plus qu’un thriller, un guide de survie !

Mon avis : 

J’ai trouvé que le roman commence sur les chapeaux de roues puis au fur et à mesure du roman on sent qu’on se traîne un peu. Beaucoup de longueurs par forcément utiles et surtout qu’il y a beaucoup de personnages (les différents soldats) qu’on finit par s’y perdre, cependant ça reste un bon livre.

Publicités

Les commentaires sont fermés.