Une cage en enfer

Publié: 15 février 2015 dans Epouvante, Policier / Polar, Thriller
Tags:, , , ,

Une cage en enfer

Auteur : Tania Carver
Titre :  Une cage en enfer
ISBN : 978-2253164876
600 pages

Tania-Carver_6609Tania Carver est le pseudonyme de Martyn et Linda Waites. Mari et femme dans la vie.

Martyn Waites, ancien acteur devenu auteur, a écrit neuf romans sous son propre nom.
Linda Waites, quant à elle, est une costumière de théâtre reconnue.

4eme de couverture :
Colchester. Au cours de la démolition d’une vieille maison abandonnée, des ouvriers font une découverte terrifiante : une cage constituée d’ossements humains dans laquelle est enfermé un enfant sauvage. Décharné, marqué au pied comme du bétail, il est hospitalisé dans un état épouvantable. Le sergent Mickey Philips et l’agent Anni Hepburn pensent immédiatement à des sacrifices humains rituels : une odeur pestilentielle, des signes cabalistiques sur les murs, une table marquée de lacérations… Quelle sorte de monstre pourrait perpétrer de telles abominations ? Alors que l’inspecteur Phil Brennan et sa compagne, la psychologue-profileuse Marina Esposito, sont chargés de l’affaire, des morts suspectes se succèdent. L’enquête les met bientôt sur la piste d’un tueur en série qui agirait depuis plus de trente ans. Plus inquiétant encore pour l’inspecteur Brennan : son propre père serait peut-être mêlé à l’affaire…

Que dire de plus par rapport a la 4eme de couverture. j’ai literalement devoré ce livre, j’ai adoré l’histoire et on est vraiment pris dedans.Je tiens au passage a remercier une blogueuse que je suis de m’avoir fais connaitre cet auteur, je ne regrette absolument pas et pour la remercier je me permet de mettre le lien de son blog https://sorbetkiwi.wordpress.com/

[Spoilier] A un moment de l’histoire le chef divisionnaire en vient a virer un inspecteur puis peu de temps plus tard le psychologue de la police. On en vient a se demander si il a pas perdu un peu les pédales. Mais quand on comprend le role qu’il joues dans l’affaire tout s’éclaire.

Publicités
commentaires
  1. pepparshoes dit :

    Vraiment contente qu’il vous ai plu ! 🙂 Je ne l’ai pas encore lu d’ailleurs, je vais me le noter ^^

    Aimé par 1 personne

  2. lecturedesam dit :

    je te comprend. moi j’ai literrallement adoré. tu vas pas t’ennuyer 🙂

    J'aime

  3. Ohhhhhh il me donne trop envie celui là

    J'aime