Démence du crime

Publié: 12 février 2015 dans Policier / Polar
Tags:, , , , ,

demence_du_crime

Auteur : Nora Roberts
Titre :  Démence du crime
ISBN : 978-2290074282
475 pages

Nora Roberts est une romancière américaine spécialisée dans les romans d’amour et les thrillers psychologiques. Parmi ses œuvres il y a beaucoup de séries comme Crimes à Denver , Le Destin des MacKade, Les Trois Rêves ou encore Les Frères Quinn. On trouve aussi des romans.

Plusieurs romans de Nora Roberts ont été adaptés pour la télévision ou en jeu vidéo.

 

4eme de couverture : 
New York, 2060. Dans un bar chic de Manhattan, une folie contagieuse a fait quatre-vingt-trois victimes. Pour tenter d’expliquer ce carnage, le lieutenant Dallas répond présent. Lors de leurs interrogatoires, les rescapés, terrorisés, lui relatent l’apparition d’un monstre et d’abeilles par centaines. Étrange… Or, quand le bilan du médecin légiste tombe, la situation s’éclaire : les clients ont inhalé un poison diffusé dans l’air, provoquant paranoïa et démence chez chacun d’eux. Aidée de son mari Connors, propriétaire du On The Rocks, Eve traque le moindre indice, jusqu’à déterrer des souvenirs qu’elle croyait enfouis pour toujours…

Je rajouterais personnellement que Le lieutenant Dallas vadevoir affronter non une mais de scenes de crimes car une nouvelle scène se déroule au Café West et va devoir faire face a près de 127 victimes.

 

Mon avis : 
Concernant ce livre, je vais pas m’étaler plus qu’il ne faut ça reste un roman policier, mais surtout j’ai pas vraiment été emballé plus que ça. Peut être est-ce du au fait que j’ai pas lu tout la saga car je rappelle que ce livre est le 35eme tome de la série lieutenant Eve Dallas.

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.